Secmair, filiale du groupe Fayat, lance une nouvelle gamme d'auto-gravillonneurs dédiée à l'entretien et à la préservation des chaussées. Cette évolution s'appuie sur une collaboration étroite avec LeeBoy, société américaine du groupe Fayat reconnue pour son expertise dans la conception d'équipements automoteurs pour la construction et l'entretien routier.
Les machines LeeBoy sont adaptées par les équipes de Secmair aux exigences du marché européen : conformité réglementaire, normes européennes, équipements de sécurité et attentes des utilisateurs du continent.
En associant la robustesse de Leeboy à l'expertise de Secmair en gravillonnage et préservation des chaussées, cette nouvelle gamme offre aux entreprises de travaux publics :
- une productivité accrue sur les chantiers de gravillonnage et d'enduits superficiels ;
- une visibilité optimale du chantier pour l'opérateur ;
- une maîtrise précise des dosages ;
- le service et l'accompagnement technique Secmair.








