Nicolas Notebaert, directeur général Concessions de Vinci, fait évoluer l’organisation du pôle. Il conserve la présidence exécutive de Vinci Airports et Vinci Autoroutes et nomme deux directeurs généraux :
- Sabine Granger est nommée directrice générale de Vinci Autoroutes, l’un des premiers concessionnaires autoroutiers européens et filiale de Vinci Concessions dédiée aux activités autoroutières en France (ASF, Cofiroute, Escota, Arcour et Arcos).
Diplômée de Skema Business School, Sabine Granger effectue toute sa carrière au sein du groupe Vinci, d’abord en finances au sein des branches construction et énergie, puis au sein de Vinci Airports à partir de 2012. Elle y exerce des responsabilités de contrôle de gestion opérationnel avant de prendre, à partir de 2015, la direction de l'aéroport de Quimper et d’assurer des fonctions de directrice de projet sur plusieurs appels d’offres pour la concession d’aéroports en France et à l’international. En 2021, elle devient directrice des aéroports régionaux français en complément de ses responsabilités de développement de l’activité en France. - Rémi Maumon de Longevialle est nommé directeur général de Vinci Airports, filiale de Vinci Concessions, premier opérateur aéroportuaire privé au monde avec plus de 70 aéroports.
Diplômé de l’École polytechnique et de l’ENSAE et titulaire du master politiques publiques de Sciences-Po Paris, Rémi Maumon de Longevialle débute sa carrière chez PwC. Il rejoint Vinci en 2012 au sein de l’équipe des financements structurés de Vinci Concessions. En 2014, il intègre l’équipe Développement de Vinci Airports en tant que responsable de projet, puis il devient directeur administratif et financier de Vinci Airports en 2018.