Ingérop annonce la nomination de quatre nouveaux membres à son comité de direction :
- Simon Dumoulin, directeur d’Actierra, filiale dédiée à la transition écologique d’Ingérop. Simon Dumoulin débute sa carrière chez Egis en 2004 et rejoint Ingérop en 2011 en tant que chef de service et directeur de projets (projets de transports urbains et d’aménagement urbain). Depuis son entrée dans le groupe Ingérop, il a occupé différents postes de direction avant de devenir directeur d’Actierra en 2024.
- Marie-Pierre Fally, directrice du système management intégré (SMI) d’Ingérop. Marie-Pierre Fally a plus de 20 ans d’expérience dans la gouvernance de systèmes de management qualité, environnement et cybersécurité. Depuis 2024, elle est nommée adjointe à la directrice du SMI d’Ingérop, puis directrice RSE/CSRD du groupe. Au 1er janvier 2025, elle prend, en complément, la direction du SMI du groupe.
- Christophe Guéguen, directeur des services numériques d’Ingérop. Fort de plus de 30 ans d’expérience dans la gouvernance des systèmes d’information, Christophe Guéguen a pris en charge la conduite de projets de refonte des systèmes d’information d’Ingérop. Il a aussi coordonné la transformation digitale du groupe en France et à l’international. Fin juillet 2024, il est nommé directeur des services numériques groupe.
- Philippe-André Hanna, directeur de l’activité Transport d’Ingérop et directeur des filiales espagnoles du groupe. Philippe-André Hanna débute sa carrière chez Cegelec en tant qu’ingénieur projet, puis chez Alstom Transport en qualité de chef de projet à l’export. Il rejoint le groupe Systra en 2008 pour diriger sa filiale polonaise et développer ses activités en Europe centrale. Il intègre Ingérop en 2017 pour développer le transport à l’international. Basé à Madrid depuis 2020, il dirige les filiales espagnoles et assure la direction de l’activité Transport au niveau du groupe.