Le leader européen de la signalisation routière, Geveko Markings, a conclu un accord pour l’acquisition du fabricant français de produits de marquage routier, Oré Peinture. Cette acquisition renforce l’offre de Geveko et constitue « une étape importante dans la stratégie du groupe visant à étendre sa présence sur des marchés clés et des segments complémentaires des peintures routières et des enduits à froid », a déclaré Jesper Salskov Jensen, PDG de Geveko Markings group.
Oré fournit des produits et des solutions aux clients dans les domaines des produits de marquage routier, de l’accessibilité et de la sécurité, ainsi que pour l’industrie et le bâtiment. La société occupe une présence notable en France et s’est également développée à l’international au cours de la dernière décennie. « Depuis sa création en 1992, Oré s’est forgé une réputation de leader sur le marché français des matériaux de marquage routier et des produits d’accessibilité et de sécurité en tant que premier fournisseur indépendant », a rappelé le fondateur d’Oré, Gilles Salles.
Geveko Markings occupe une présence mondiale en matière de distribution et de chaîne d’approvisionnement, offrant à ses clients des produits et des solutions dans 80 pays à travers le monde grâce à 9 sites de production. Le groupe Geveko Markings appartient à la société d’investissement scandinave Solix.