Vous êtes ici

 De gauche à droite : Thomas Sontag, directeur général d’Ingérop Deutschland, Christian Weiß, co-dirigeant de Hyna + Weiß, Yves Metz, président du groupe Ingérop, Michael Eckl, directeur d’Ingérop Deutschland, Robert Hyna, co-dirigeant de Hyna + Weiß
Ingérop

Ingérop renforce sa présence en Allemagne avec l'acquisition de Hyna + Weiß

Partager la dépêche

Ingérop, acteur majeur de l'ingénierie, a annoncé l'acquisition de Hyna + Weiß, un spécialiste du génie civil et des infrastructures routières basé en Bavière. Cette acquisition stratégique renforce la position d'Ingérop en Allemagne et élargit son offre de services.

Hyna + Weiß, fondée en 1990, est un bureau d’ingénierie reconnu pour son expertise en génie civil et topographie, avec des projets notables comme l'élargissement de la B17 et la protection contre les inondations à Murnau.

L'intégration de Hyna + Weiß permettra à Ingérop de renforcer son expertise en génie civil et infrastructures routières et ainsi de remettre des offres globales pour des projets routiers et autoroutiers de grande ampleur, incluant ouvrages linéaires et souterrains, ainsi que pour des infrastructures de recharge de véhicules électriques (IRVE).

Revue RGRA