Vous êtes ici

Sandra Chabrier-Breil Martin, nouvelle directrice du Développement stratégique et des Projets du groupe Colas
Christel Sasso

Sandra Chabrier-Breil Martin, nouvelle directrice du Développement stratégique et des Projets du groupe Colas

Partager la dépêche

Sandra Chabrier-Breil Martin a été nommée directrice du Développement stratégique et des Projets du groupe Colas. Rattachée au directeur général, Pierre Vanstoflegatte, elle rejoint le comité de direction générale. Depuis 2021, Sandra Chabrier-Breil Martin était présidente d’Aximum, filiale de Colas spécialisée dans les solutions de sécurité routière et de mobilité.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle prend la direction du département Marketing et Business Development, de la division Grands projets, et du département Mobilités et Infrastructures durables et intelligentes, qui développe des services innovants de gestion du patrimoine routier et des solutions pour donner de nouvelles fonctionnalités à la route (passage piéton lumineux Flowell par exemple).

Sandra Chabrier-Breil Martin a débuté sa carrière en 1994 chez Bouygues Construction, dans une filiale de Bouygues Énergies & Services (Transel) en tant qu’ingénieur de chantier en lignes de transport, avant de devenir directrice de construction puis directrice d’exploitation sur différentes missions en France.

En 2010, elle rejoint Bouygues Bâtiment International à Singapour, où elle prend la direction de l’ensemble des lots techniques du grand complexe de sport et loisirs Sports Hub.

De retour chez Bouygues Énergies & Services en 2014, elle est nommée directrice générale de la business unit France & International, dans les secteurs Transmission & Distribution et activités photovoltaïques. À ce poste, elle dirige des équipes sur de nombreux grands projets à l’international.

Revue RGRA